Article 

Javier Pastore a atterri à Rome

Publié le lundi 25 juin 2018 à 19:01 par Bruno Hermant
Le milieu offensif argentin Javier Pastore vient d'arriver dans la capitale italienne, le joueur devrait signer avec l'AS Rome dès demain.
Le milieu offensif argentin Javier Pastore vient d'arriver dans la capitale italienne, le joueur devrait signer avec l'AS Rome dès demain.

Le joueur était attendu dans la Ville Eternelle dans l'après-midi, ce dernier est bien arrivé à Rome. L'Argentin de 29 ans était accueilli par une bonne centaine de supporters devant l'aéroport de Rome-Ciampino avant d'être pris en charge par des officiels du club de la Louve.

Javier Pastore doit passer sa visite médicale demain matin au sein des installations de l'AS Roma avant de parapher un contrat de quatre ans à 4M€ par an, selon les médias italiens.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee