Article 

Kurzawa pisté par Chelsea (RMC)

Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 16:46 par Philippe Goguet
À la recherche d'un arrière gauche pour quelques mois suite à la blessure de Ben Chilwell, Chelsea aurait contacté l'entourage de Kurzawa pour une pige, selon RMC.

La blessure longue durée de son arrière gauche titulaire Ben Chilwell force Chelsea à explorer le marché des arrières gauches ; mais le club londonien peine à trouver chaussure à son pied durant ce mercato hivernal. Son idée numéro un, faire revenir de prêt de l'Olympique Lyonnais Emerson, n'arrive pas se concrétiser et d'autres pistes se sont envolées, Lucas Digne signant par exemple à Aston Villa. Alors que le marché n'est pas très fourni, Chelsea en vient même à penser à Layvin Kurzawa, selon les informations de RMC.

Bloqué au PSG où il n'a pas joué la moindre minute depuis le 1er août dernier au Trophée des Champions contre Lille, le latéral gauche et sur le marché malgré son contrat qui court jusqu'en 2024 et de premières discussions ont eu lieu entre Chelsea et l'entourage du joueur d'après la même source. Ce dernier ne souhaitant pas rejoindre n'importe quel club, les Blues pourraient lui convenir mais il faut encore que le dossier à son terme.

Reste également à savoir la position de Thomas Tuchel sur ce dossier, l'allemand à la tête de l'équipe londonienne n'ayant que très peu utilisé Kurzawa lorsqu'il était au PSG, lui préférant même Mitchel Bakker durant une bonne partie de la saison passée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux