Article 

La LFP tacle la Liga suite à son refus d'accepter le paiement de la clause de Neymar

Publié le jeudi 3 août 2017 à 15:56 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel a taclé son alter ego espagnol concernant le refus de paiement de la clause de Neymar.
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel a taclé son alter ego espagnol concernant le refus de paiement de la clause de Neymar.

Le feuilleton Neymar continue et c'est désormais la Ligue de Football Professionnel qui s'en mêle avec un communiqué à destination de la LFP espagnole, la Liga de Fútbol Profesional (les deux entités ont le même sigle). Ce matin, l'instance espagnole a refusé le paiement de la clause libératoire de Neymar, empêchant celui-ci de rejoindre le PSG comme attendu, et la Ligue française n'a pas apprécié du tout ce refus qui empêche la superstar brésilienne de débarquer en Ligue 1.

La LFP française s'est donc fendu d'un communiqué pour le moins offensif :

«La LFP s’étonne et ne comprend pas le refus de la Liga de simplement accepter le paiement de la clause libératoire du joueur Neymar.

La LFP demande à la Liga de s'en tenir au règlement de la FIFA et à ses attributions.

La LFP soutient le Paris Saint-Germain et souhaite la venue de Neymar dans le championnat de Ligue 1. 

Les services juridiques de la LFP sont en soutien et à la disposition du Paris Saint-Germain pour que le contrat de Neymar soit homologué dans les meilleurs délais.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee