Article 

Le PSG a baissé ses exigences pour Paredes (Gazzetta)

Publié le vendredi 5 août 2022 à 9:00 par Luca Demange
Comme plusieurs autres joueurs, Leandro Paredes fait partie des candidats au départ cet été. D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG a revu ses exigences à la baisse et exige 20M € pour se séparer de l’argentin, contre 25M € en début de mercato. La Juventus reste à l’affût mais cherche à faire partir Arthur Melo avant.

Entre le PSG et Leandro Paredes, l'histoire pourrait prendre fin cet été. Depuis l'arrivée de la nouvelle direction sportive représentée par Luis Campos, l'argentin ne dispose pas d'un crédit illimité capable de le placer comme intransférable. Arrivé en 2019 dans la capitale, l'ancien pensionnaire du Zenit pourrait connaître un départ d'ici la fin du mercato alors qu'il attise notamment les convoitises de la Juventus, prétendante de longue date à sa signature. 

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le milieu de 28 ans a un prix. Selon les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le PSG attend 20 millions d'euros pour laisser filer celui pour lequel il avait déboursé plus du double il y a trois ans et demi. Des exigences revues à la baisse depuis l'ouverture du mercato alors que le club de la capitale en exigeait 25 millions d'euros initialement, toujours d'après le quotidien au papier rose. 

Après la signature de Paul Pogba, la Vieille Dame aimerait attirer dans ses filets le milieu du PSG mais pousse pour un prêt, à l'instar de Georginio Wijnaldum à l'AS Roma. Un départ d'Arthur Melo est également toujours attendu et conditionne l'opération. Si le brésilien ne quitte pas les rangs du club piémontais, aucune avancée notable ne pourra être effectuée de la part du pensionnaire de Serie A. De son côté, Leandro Paredes aurait déjà donné son accord à la Juventus et attend maintenant que les deux clubs parviennent à un accord. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee