Article 

Le PSG cité parmi les candidats à Casemiro, bien que désigné intransférable en Espagne

Publié le mardi 3 mai 2022 à 12:40 par Mathias Luis
Cet été, le Real Madrid pourrait laisser partir son milieu de terrain trentenaire Casemiro, sous contrat jusqu’en 2025, indique le média brésilien UOL Esporte. Le PSG n’échappe pas à la règle et est cité parmi les candidats. Une information qui trouve toutefois son contraire en Espagne où le journaliste espagnol de Marca, Mario Cortegana, indique que les Merengues n’auraient aucune intention de se séparer du joueur.

C’est une habitude qu’il va falloir reprendre dans les semaines à venir pour les supporters du PSG. La fin de saison qui approche à grands pas est synonyme d’un mercato d’été qui va bientôt s’ouvrir, et avec ça, les rumeurs allant dans un sens puis dans l’autre vont se faire de plus en plus nombreuses. Au Brésil, le média local UOL Esporte explique que le Real Madrid pourrait, pour la première fois depuis plusieurs saisons, laisser la porte ouverte à un départ de son milieu Casemiro. Comme souvent lorsque des noms de joueurs de renommée mondiale sont évoqués, le PSG est cité parmi les possibles intéressés.

UOL Esporte signale que les Merengues seraient soucieux de rajeunir leur effectif, et Casemiro serait vu comme le plus enclin à faire rentrer de l’argent dans les caisses madrilènes avec un transfert estimé à 50 millions d’euros minimum. Toujours plus jeunes que Toni Kroos ou encore Luka Modric, le milieu de terrain quadruple vainqueur de la Ligue des Champions n'est pour autant pas si proche d'un départ puisque des échos contraires sont rapidement apparus en Espagne. D'après le journaliste du journal Marca, Mario Cortegana, le club madrilène n’aurait aucune intention de se séparer de Caseemiro - ni d'un autre membre de son trio du milieu de terrain. 

À 30 ans, Casemiro a encore quelques saisons devant lui du côté du Real Madrid, comme le confirme Mario Cortegana. De quoi refroidir d’emblée la rumeur du côté du PSG. La presse madrilène indique depuis plusieurs semaines que les Merengues préparent l’avenir au poste en cherchant un joueur capable d’évoluer à son poste en doublure avant de devenir un titulaire, notamment en la personne d’Aurélien Tchouaméni. Mais pour l’heure, un départ de Casemiro ne semble pas être à l’ordre du jour, au PSG ou ailleurs. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee