Article 

Le PSG et Sunderland ont finalisé un deal pour Edouard Michut

Publié le mardi 30 août 2022 à 23:50 par Bruno Hermant
Après avoir été contrarié par le PSG concernant l'ajout d'une clause, Sunderland et le club parisien ont repris les discussions pour Edouard Michut. Le jeune joueur issu du centre de formation va être prêté avec option d'achat au club de Championship.
Après avoir été contrarié par le PSG concernant l'ajout d'une clause, Sunderland et le club parisien ont repris les discussions pour Edouard Michut. Le jeune joueur issu du centre de formation va être prêté avec option d'achat au club de Championship.

Alors qu'Edouard Michut s'était rendu en Angleterre ce week-end dans le but de s'engager avec Sunderland, le dossier a failli capoter. Le PSG souhaitant inclure une clause supplémentaire dans le contrat du jeune Michut a provoqué l'ire du club anglais, qui avait temporairement mis le dossier de côté. Le jeune Michut devait même rentrer à Paris lundi pour reprendre l'entraînement. 

Mais ce jour, le spécialiste italien du mercato Fabrizio Romano affirme que finalement, les deux clubs ont résolu leurs problèmes contractuels concernant les clauses du prêt avec option d'achat (évalué à 5M€) du jeune Michut, qui pourra repartir en Angleterre dans la soirée. Le journaliste de The Athletic UK Michael Walker précise également que quatre recrues dont Michut sont attendues mercredi soir au Stadium of Light de Sunderland.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee