Article 

Le PSG favori pour accueillir Mané en cas de départ de Liverpool

Publié le mercredi 18 mai 2022 à 17:18 par Mathias Luis
En fin de contrat en 2023 à Liverpool, Sadio Mané n’est pas sûr de prolonger son bail. Si l’international sénégalais de 30 ans devait quitter son club, c’est le PSG qui est favori pour l’accueillir, indique le journaliste de Bild Christian Falk.

À la fin de la saison, il ne restera plus qu’un an de contrat à Liverpool pour Sadio Mané puisque son bail qui le lie aux Reds court jusqu’en juin 2023. Le champion d’Afrique en titre n’est pas certain de vouloir poursuivre l’aventure dans le club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2019. Cet été pourrait donc être la dernière fenêtre pour que Liverpool empoche de l’argent sur un départ de son attaquant de 30 ans. S’il était amené à quitter Liverpool, c’est le PSG qui serait favori pour l’accueillir, a indiqué le journaliste pour Bild Christian Falk. 

Ces derniers temps, le nom de Sadio Mané circulait notamment du côté du Bayern Munich, soucieux de renforcer son attaque en cas de départ de Robert Lewandowski mais aussi de Serge Gnabry. Toutefois, c’est bien le PSG qui serait le mieux positionné pour faire signer l’ailier de Liverpool. Si le départ de Kylian Mbappé se confirme, ces rumeurs pourraient se faire de plus en plus pressantes puisqu'il paraît logique que les dirigeants parisiens chercheraient alors à particulièrement renforcer le secteur offensif de l'équipe. 

Cette saison, Sadio Mané a inscrit 22 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Il a de nouveau été l’un des grands artisans de la campagne européenne de Liverpool, qui jouera la finale de la Ligue des Champions dans quelques jours, le samedi 28 mai au Stade de France. Quel que soit le sort, l’international sénégalais, formé en France mais pas resté assez longtemps pour être considéré comme tel dans la liste UEFA du PSG, pourrait bien se diriger vers un départ après six saisons chez les Reds. Pour l'heure, aucun montant n'a filtré pour un éventuel transfert. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 juillet

samedi 02 juillet

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux