Article 

Le PSG ne devrait plus tarder à annoncer le transfert de Nuno Mendes

Publié le jeudi 19 mai 2022 à 9:59 par Luca Demange
Prêté avec option d’achat par le Sporting, Nuno Mendes va bien continuer l’aventure avec le PSG, l’annonce de son transfert définitif n’étant désormais qu’une question de timing. D’après O Jogo, le latéral gauche de 19 ans devrait officiellement devenir un joueur du PSG sous peu.

Débarqué en prêt en provenance du Sporting lors des dernières heures du mercato l'été dernier, Nuno Mendes est en passe de conclure une première saison de qualité au PSG. Parmi les nommés pour la récompense de meilleur espoir aux trophées UNFP et placé dans le onze de l'année des joueurs de Ligue 1, le portugais a laissé entrevoir toutes ses qualités et son grand potentiel. Disposant d'une option d'achat estimée à 40 millions d'euros, le PSG compte bien s'attacher les services de l'espoir lusitanien de 19 ans. 

Ces derniers temps, la presse portugaise prend pour acquis le fait que Nuno Mendes va poursuivre sa carrière au PSG. L'annonce de son transfert définitif étant maintenant considérée comme une simple question de temps. D'après les dernières indiscrétions du quotidien sportif O Jogo, cela ne devrait d'ailleurs plus tarder et les caisses du Sporting devraient bientôt être renflouées. En l'état, le remplacant du jeune espoir du Sporting est tout trouvé avec Ruben Vinagre. 

Comme Mauro Icardi il y a deux ans, le transfert de Nuno Mendes pourrait être rendu effectif avant la fin du mois de mai. Le portugais signera alors un contrat de quatre ans, le liant au PSG jusqu'en juin 2026 comme les dernières recrues parisiennes, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux