Article 

Le PSG surveille 3 Portugais, un international marocain proposé

Publié le vendredi 2 janvier 2026 à 8:46 par Jean Chemarin
Le mercato d'hiver est ouvert depuis ce jeudi 1er janvier en France et si le PSG ne compte pas se montrer très actif, sauf départ à compenser ou grosse blessure, il supervise plusieurs joueurs en vue de l'été prochain selon les derniers échos de la presse française. Des joueurs qui n'avaient jamais été liés au PSG jusque-là.
Le mercato d'hiver est ouvert depuis ce jeudi 1er janvier en France et si le PSG ne compte pas se montrer très actif, sauf départ à compenser ou grosse blessure, il supervise plusieurs joueurs en vue de l'été prochain selon les derniers échos de la presse française. Des joueurs qui n'avaient jamais été liés au PSG jusque-là.

Le PSG reprend le chemin de l'entraînement ce vendredi matin au Campus de Poissy après avoir été laissé au repos jeudi, au lendemain du réveillon. Si les hommes de Luis Enrique préparent le premier derby du mois contre le Paris FC, Luis Campos est lui concentré sur le mercato d'hiver, qui vient d'ouvrir ses portes.

Le dirigeant portugais ne devrait toutefois pas être sous l'eau puisque le PSG ne compte pas se montrer très actif dans le sens des arrivées en ce mois de janvier, comme confirmé encore ce jour par Le Parisien, qui assure toutefois que le club se renforcera en cas de grosse blessure ou de départ d'un joueur comme Lucas Beraldo.

Le PSG n'a pas encore bougé pour Saibari

Pour le moment, le Brésilien est toujours là et le PSG ne sonde pas le marché des défenseurs centraux selon le quotidien régional. Le Parisien révèle également que le polyvalent milieu offensif marocain Ismael Saibari (24 ans), qui brille au PSV Eindhoven et dispute actuellement la CAN, a été proposé au PSG en décembre. Sans succès pour le moment puisque le club n'a pas bougé sur ce dossier, qui reste toutefois à surveiller dans les mois à venir.

Toujours selon cette source, le PSG a en revanche flashé sur deux champions du monde U17 portugais. Luis Campos l'avait confié ces derniers jours aux médias portugais, mais sans donner de noms. Selon Le Parisien et L'Equipe, le PSG apprécie ainsi le jeune avant-centre Anisio Cabral (17 ans, Benfica), qui a terminé deuxième meilleur buteur de la Coupe du monde U17 avec 7 buts, dont celui de la victoire en finale face à l'Autriche.

3 Portugais dans le viseur de Luis Campos

Mais selon le quotidien régional, le PSG apprécie aussi le capitaine de cette jeune équipe lusitanienne, qui évolue aussi à Benfica, un certain Rafael Quintas (17 ans), milieu défensif de poche (1m73). Deux joueurs qui ont une grosse cote et plaisent également aux géants de Premier League, dont les deux écuries de Manchester, selon cette même source.

Jeudi, L'Equipe évoquait aussi un intérêt du PSG pour le latéral droit portugais Alberto Costa (22 ans), qui a disputé 23 matches avec le FC Porto cette saison, pour 6 passes décisives. Ce dernier a la particularité d'être représenté par l'agence AS1, comme le jeune Anisio Cabral et... Nuno Mendes.

A noter qu'en milieu de semaine, la presse anglaise a elle révélé un intérêt du PSG pour Yan Diomande, jeune ailier ivoirien de 19 ans qui explose cette saison à Leipzig et dispute actuellement la CAN. Un dossier très concurrentiel et cher qui semble avoir peu de chance de se concrétiser en janvier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

mardi 23 décembre

lundi 22 décembre

dimanche 21 décembre

samedi 20 décembre

vendredi 19 décembre

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee