Article 

Les jeunes Sesko et Segovia ne signeront pas au PSG cet été

Publié le lundi 8 août 2022 à 18:20 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG par plusieurs médias étrangers, le jeune attaquant de Salzbourg Benjamin Sesko ne rejoindre par Paris cet été. Il va rester dans son club puis rejoindra Leipzig dans un an. Le jeune talent vénézuélien Telasco Segovia s'est quant à lui engagé avec la Sampdoria malgré l'intérêt du PSG, mais aussi de l'Ajax.

S'il a signé jusque-là assez jeune, le PSG n'ajoutera pas deux autres talents précoces à son effectif puisque deux pistes parisiennes citées cet été ont choisi une autre destination que la capitale pour poursuivre leur carrière. Le plus connu est l'attaquant slovène du RB Salzbourg Benjamin Sesko, placé dans le viseur de plusieurs gros clubs et qui va finalement... rester dans la galaxie Red Bull avec un des fameux transferts entre les deux clubs ayant le même actionnaire.

Comme dévoilé par Fabrizio Romano et Florian Plettenberg de Sky sur Twitter, Sesko va être transféré pour 24M € de Salzbourg à Leipzig, soit un montant bien inférieur aux chiffres qui tournaient jusque-là, et le club autrichien va garder son joueur jusqu'à la fin de la saison en cours, exactement comme il le souhaitait. Le PSG, Manchester United ou Chelsea avaient-ils la moindre chance dans ce dossier vu l'épilogue ? On peut en douter vu les liens entre les deux clubs et Paris est donc toujours à la recherche de son attaquant athlétique bon de la tête.

Toujours parmi les jeunes prodiges du ballon rond qui ont été liés au PSG au cours de ce mercato, le milieu offensif vénézuélien Telasco Segovia a également filé entre les mailles du filet parisien. Le meilleur joueur du récent tournoi Maurice-Revello (ex-Tournoi de Toulon) va finalement rejoindre la Sampdoria de Gênes. Une rumeur dans son pays l'avait envoyé à Paris il y a quelques semaines et la presse italienne a confirmé que le PSG faisait bien partie des clubs intéressés par le talent sud-américain de 19 ans. La Samp a aussi devancé l'Inter Milan, l'Ajax ou encore Braga. Le coût du joueur ? Un million d'euros, en prêt avec option d'achat obligatoire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee