Article 

Les modalités du prêt de Wijnaldum à l’AS Roma se précisent

Publié le mercredi 3 août 2022 à 14:32 par Luca Demange
Georginio Wijnaldum devrait rejoindre l’AS Roma sous peu. D’après la presse italienne, le milieu néerlandais va être prêté avec option d’achat au pensionnaire de Serie A. Une prise en charge partielle du salaire a aussi été négociée.

Après une première année délicate au PSG, Georginio Wijnaldum devrait tenter de rebondir à l'AS Roma cette saison. D'après les dernières informations de la presse italienne, le milieu néerlandais est maintenant très proche de rallier le club romain sous la formule d'un prêt avec option d'achat. Les négociations entre les différentes parties sont toujours en cours mais les positions se sont considérablement rapprochées ces dernières heures. 

D'après le journaliste Gianluca Di Marzio, le manager général de l'AS Roma Tiago Pinto est aux manettes pour sceller l'accord avec le PSG. Le dénouement pourrait intervenir ce mercredi et permettre à Georginio Wijnaldum de voyager en direction de la capitale italienne jeudi. De son côté, Fabrizio Romano a prononcé son fameux dicton signature « Here we go » à propos de l'arrivée du batave dans l'équipe de José Mourinho. 

L'AS Roma va prendre en charge une partie du salaire de l'ancien pensionnaire des Reds en réglant 5 millions d'euros. Reste maintenant à connaître les modalités qui entourent l'option d'achat. D'après les derniers bruits qui couraient de l'autre côté des Alpes, le PSG exigeait que celle-ci soit obligatoire moyennant certaines conditions comme le taux d'apparition du joueur ou bien une potentielle qualification en Ligue des Champions. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee