Article 

Les rumeurs sur un retour de Wijnaldum à Liverpool largement démenties

Publié le lundi 27 juin 2022 à 16:18 par Luca Demange
Après une première saison très en-dessous des attentes placées en lui, Georginio Wijnaldum pourrait bien quitter le PSG dès cet été. Les rumeurs au sujet d’un retour du Néerlandais à Liverpool sont toutefois largement démenties et le milieu n’entre pas dans les plans des Reds, indique Fabrizio Romano.

Désiré et attendu par Mauricio Pochettino l’été dernier, Georginio Wijnaldum a vécu une première saison contrastée au PSG. Débarqué librement l'été dernier, le Néerlandais voit son avenir s'inscrire en pointillés à peine un an après son arrivée. Si l'arrivée imminente de Christophe Galtier sur le banc et l'intronisation de la nouvelle direction sportive relancent les dés, la position du milieu de 31 ans est fragilisée, à tel point que certains bruits l'envoient déjà de retour en Angleterre. 

Pièce indéboulonnable du milieu de Jurgen Klopp pendant plusieurs années à Liverpool, le Batave a fait récemment l'objet de rumeurs au sujet d'un possible retour chez les Reds. Néanmoins, ces bruits naissants ont été rapidement éteints et l'ancien pensionnaire ne rentre absolument pas dans les plans du dernier finaliste de la Ligue des Champions, indique le spécialiste du mercato italien Fabrizio Romano. 

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale, le Néerlandais va sérieusement considérer son avenir cet été alors qu'il a été laissé de côté par son sélectionneur Louis Van Gaal à l'occasion du dernier rassemblement. Le capitaine des Oranje aura certainement à cœur de retrouver sa place au sein de la sélection, à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar. En cas de départ, l'étau se resserre pour un joueur auquel tous les clubs ne peuvent pas prétendre en raison du salaire conséquent touché par ce dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux