Article 

Rolfes (DS Leverkusen) : « Si le PSG veut Diaby, ce sera difficile »

Publié le lundi 27 juin 2022 à 15:17 par Mathias Luis
Ci et là, le PSG est cité comme l’un des clubs intéressés par Moussa Diaby, son ancien ailier de 22 ans. Le directeur sportif du Bayer Leverkusen a fait savoir lors d’un entretien avec le média allemand Kicker qu’il était confiant quant au futur du Français dans son club, mais que « si le PSG le veut vraiment, ce sera difficile. »

Parti à l’été 2019 du PSG, Moussa Diaby s’est depuis aguerri à tel point que le club parisien serait intéressé par un retour de l’ailier dans ses rangs. Mais tout cela est encore loin pour l’heure puisque le Bayer Leverkusen a récemment contredit les informations allant dans le sens d’une éventuelle résurgence de l’international français au sein de son club formateur. De plus, le directeur sportif du club allemand a indiqué au média Kicker qu’il était confiant quant à la suite de l’aventure du joueur de 22 ans dans son équipe. 

En effet, Simon Rolfes a fait savoir qu’il était « très optimiste quant au fait de conserver le joueur. » Le directeur sportif a ajouté que Moussa Diaby était « totalement à l’aise et a encore fait de grands progrès, notamment en termes de buts. Il a encore davantage de potentiel. Nous voulons qu’il continue à le développer ici. Il sait ce dont il dispose au Bayer. »

Malgré cela, l’Allemand sait que si le PSG se manifeste, il pourrait être compliqué de tourner le dos à la proposition faite : « Si le PSG veut Diaby, ce sera difficile. Pour quelques clubs en Europe, s’ils veulent un joueur, c’est dur de résister. Le PSG fait partie de ceux-là. » Pour l’heure, aucune offre concrète n’a été faite d’après Kicker qui chiffre un potentiel transfert entre 70 et 100 millions d'euros. De son côté, le principal intéressé « n'exclut pas un retour », comme il l’a récemment expliqué lors du dernier rassemblement des Bleus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux