Article 

Marotta confirme un « intérêt de plusieurs clubs » pour Skriniar

Publié le mardi 28 juin 2022 à 9:49 par Luca Demange
En plein mercato, le directeur général de l’Inter Milan Giuseppe Marotta s’est offert une nouvelle sortie médiatique comme il en a l’habitude. Le décideur italien a affirmé l’existence d’un intérêt de plusieurs clubs pour Milan Skriniar, ce qui concorde avec le regain de Chelsea dans la course à sa signature.

Les tractations autour de l'avenir de Milan Skriniar se poursuivent. Annnoncée comme une cible prioritaire du PSG pour se renforcer en défense, le Slovaque voit son départ de l'Inter être un sujet d'actualité alors qu'une prolongation de son contrat courant jusqu'en juin 2023 était dans les tuyaux jusqu'à présent. Après plusieurs semaines de pourparlers, les négociations autour d'une arrivée du défenseur de 27 ans pourraient connaître un tournant décisif dans les prochains jours, annonce la presse italienne. 

Toutefois, le PSG n'est pas seul sur le dossier puisqu'il doit composer avec la concurrence de Chelsea. Ces dernières heures, le journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio explique en effet que le club londonien revient « en force » dans la course à la signature du défenseur des Nerazzurri. À l'occasion d'une sortie médiatique récente, le directeur général de l’Inter Milan Giuseppe Marotta en a profité pour aborder la situation de son protégé, confirmant de multiples intérêts à son égard. 

« Il y a un intérêt de plusieurs clubs pour Skriniar, c'est normal. Nous prendrons donc une décision calmement », a affirmé le dirigeant lombard. Un dossier qui rappelle encore un peu plus celui d'Achraf Hakimi l'été dernier où le PSG et Chelsea étaient déjà annoncés en concurrence pour la signature du Marocain. Celui-ci avait finalement rejoint le PSG pour une soixantaine de millions et des bonus, un montant qui se rapproche des sphères évooquées pour Milan Skriniar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux