Article 

Nagera arrive à Avranches, Innocent et Oufella toujours en attente

Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 18:03 par Philippe Goguet
Cela bouge un peu du côté des jeunes Parisiens : Kenny Nagera va bien pouvoir quitter Bastia et rejoindre Avranches. En revanche, rien de nouveau pour Innocent ou Oufella.

Une solution vient d'être trouvée pour l'un des jeunes Parisiens en situation d'échec cette saison, à savoir l'attaquant Kenny Nagera (génération 2002). Prêté au SC Bastia en août dernier, il n'a plus joué depuis le mois de septembre et les deux clubs ont trouvé un accord pour rompre le prêt comme l'annoncent plusieurs sources (Le Parisien, RMC, etc). Comme annoncé, il va descendre d'une division et rejoindre l'US Avranches pour la fin de saison. Il y retrouvera un ancien du centre de formation du PSG en la personne du défenseur central Harold Voyer (génération 1997).

En revanche, toujours aucune nouvelle pour Garissone Innocent qui était quant à lui prêté à Vannes (National 2). Le prêt a bien été rompu, comme le voulait le club breton, puisque le gardien était même récemment au Camp des Loges ; mais il n'a pas réintégré les entraînements de l'équipe première pour autant. À cet instant, dur de savoir où il va passer la seconde partie de saison.

Autre joueur à l'avenir incertain, le milieu de terrain Massinissa Oufella (génération 2001). Loïc Tanzi de RMC a notamment expliqué que le jeune franco-algérien, dont le club cherche à se séparer, a refusé une offre d'un club slovène. Oufella va privilégier le projet sportif pour lancer sa carrière professionnelle, lui qui n'est jamais apparu avec l'équipe première du PSG mais seulement à quelques entraînements. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux