Article 

Naples évalue les conditions pour recruter Navas

Publié le vendredi 5 août 2022 à 14:40 par Luca Demange
Relégué derrière Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens, Keylor Navas n’est pas certain de rester au PSG cet été. En Italie, Naples garde le nom du costaricien en tête et évalue les conditions nécessaires pour le recruter d’après Gianluca Di Marzio. La piste la plus chaude reste toutefois celle menant à Kepa Arrizabalaga (Chelsea).

L'arrivée de Christophe Galtier va légèrement bousculer la hiérarchie chez les gardiens du PSG, ou plutôt en instaurer une. Une chose est sûre, la rotation mise en place entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas la saison dernière ne se poursuivra pas cette saison. Le nouvel entraîneur parisien a préféré être clair sur ce sujet et a annoncé vouloir fonctionner avec un numéro 1 et un numéro 2 lors de la tournée estivale du PSG au Japon. 

Gianluigi Donnarumma a hérité du premier rôle, tandis que Keylor Navas devrait jouer la doublure de l'italien. À moins que le costaricien ne décide de quitter le club de la capitale avant la fin du mercato estival. Si les prétendants ne sont pas légion et que le salaire imposant du costaricien demeure un véritable obstacle pour les éventuels intéressés, le Napoli tient en haute estime l'ancien pensionnaire du Real Madrid, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengues.

D'après Gianluca Di Marzio, le nom de Keylor Navas figure bien dans les petits papiers du pensionnaire de Serie A, désireux de trouver un titulaire au poste. L'équipe entraînée par Luciano Spaletti avance sur la piste de Kepa Arrizabalaga mais un accord avec Chelsea n'est toujours pas trouvé et les négociations traînent en longueur. Le Napoli évalue donc la faisabilité d'un recrutement du gardien de 35 ans. Si cela n'est pas précisé par le journaliste italien, les Partenopei tenteraient sans doute de se faire prêter le portier du PSG, à l'instar de l'accord négocié avec les Blues pour Kepa Arrizabalaga. Aucune négociation n'a toutefois été encore entamée pour le débaucher.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee