Article 

Neymar : «J'ai eu des propositions de quelques clubs»

Publié le samedi 16 juillet 2016 à 13:58 par Philippe Goguet
Actuellement au Brésil où il va disputer les JO, Neymar est revenu sur son été agité et a confirmé des propositions de quelques clubs.
Actuellement au Brésil où il va disputer les JO, Neymar est revenu sur son été agité et a confirmé des propositions de quelques clubs.

La prolongation de contrat de Neymar avec le FC Barcelone a été l'un des grands sujets de ce début de mercato et le PSG a longtemps été placé par la presse catalane et brésilienne comme l'un des plus gros prétendants au Brésilien. Actuellement au Brésil où il va mener l'équipe olympique, Neymar est revenu sur ses rumeurs et les a commentées.

La prolongation est officielle depuis début juillet et Neymar est désormais lié jusqu'en 2021 mais il a confirmé des approches : «Oui, j'ai eu des propositions de quelques clubs. Mais je n'ai jamais pensé à quitter Barcelone. » Si Neymar ne détaillera pas plus les clubs concernés, il confirme qu'il est très heureux en Catalogne : «La joie que j'ai ici, mes coéquipiers, le fait que je sois bien adapté, cela m'a fait continuer

Suite à sa prolongation de contrat, sa clause libératoire a légèrement augmenté et augmentera de plus en plus avec les années :

  • 200 millions la première année (été 2017)
  • 222 millions la seconde (été 2018)
  • 250 millions ensuite (septembre 2018 à 2021).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee