Article 

Rabiot avait demandé un prêt en octobre selon Le Parisien

Publié le mardi 1 décembre 2015 à 12:46 par Philippe Goguet
Titulaire indiscutable depuis la blessure de Marco Verratti, Adrien Rabiot avait pourtant demandé un prêt pour cet hiver dès le mois d'octobre selon les informations du Parisien.

Remplaçant parfait de Marco Verratti depuis la blessure de l'Italien à Madrid le 3 novembre dernier, Adrien Rabiot vit une période faste après avoir peu joué en début de saison et le journal Le Parisien a révélé ce mardi que le joueur avait demandé dès le mois d'octobre un prêt pour le prochain mercato hivernal. A cette ce moment de la saison, Rabiot jouait relativement peu et s'inquiétait de vivre une saison complète de la sorte. Le club parisien n'a pas donné de suite à cette requête et la situation a largement évolué depuis, Rabiot enchaînant les matches.

Cela reste malgré tout la deuxième fois en quelques mois que le jeune milieu de 20 ans demande à quitter le club, toujours dans cette optique d'avoir du temps de jeu. En juin dernier, après une fin de saison où il avait été sorti du groupe suite à son retard à l'entraînement à la veille de la finale de la Coupe de France, sa mère avait déjà demandé un bon de sortie pour son fils dans la presse et au club mais le PSG n'avait pas libéré le joueur, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019 suite à sa prolongation il y a tout juste un an.

Toujours selon la même source, cette histoire de demande de prêt ne serait pas forcément finie puisque le joueur et son entourage pourraient bien renouveler cette demande dès cet hiver si Rabiot venait à être de nouveau sur le banc au cours des prochaines semaines. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee