Article 

Rafinha proche de rebondir au Brésil

Publié le mercredi 10 août 2022 à 8:29 par Maxence Venot
Indésirable au PSG, Rafinha est tout proche de s'engager au Brésil, à l'Atletico MG plus précisément, selon O Globo.

Il ne fait plus partie des plans du PSG. Arrivé dans la capitale en 2020, Rafinha n'est jamais parvenu à s'imposer dans l'équipe parisienne. Le peu de match qu'il a joué et son prêt à la Real Sociedad n'ont pas convaincu les dirigeants parisiens. Christophe Galtier et Luis Campos désirent maintenant se séparer de l'ancien du FC Barcelone.

Le natif de Sao Paulo est tout proche de signer au Brésil. Selon O Globo, l'Atletico MG a avancé dans les négociations avec le PSG et Rafinha afin de le recruter avant la fin du marché des transferts estival mais ne précise pas s'il existe déjà un accord entre les deux clubs et avec le joueur. Le club brésilien n'a, pour le moment, pas confirmé le transfert. Le journal brésilien rapporte que, malgré son contrat le liant au PSG jusqu'en 2023, Rafinha est libéré par le club de la capitale pour rejoindre le Brésil et un transfert à l'Atletico MG ne serait pas accompagné d'une compensation financière.

De son côté, Le Parisien, dans son édition du jour, confirme le départ imminent de l'international brésilien (2 sélections) et affirme que celui-ci est déterminé à quitter le PSG avant le 31 août prochain et qu'il étudie, avec son entourage, les différentes offres réçues.

Une bonne nouvelle pour le PSG si le deal se fait puisque, et encore plus avec le possible arrivée de Fabian Ruiz, les Rouge et Bleu connaissent un embouteillage dans ce secteur avec plus d'une dizaine de milieux de terrain. N'ayant jamais vraiment été dans les plans des entraîneurs parisiens en deux ans, Rafinha a une occasion de rebondir dans un nouveau championnat, dans lequel il n'a encore jamais évolué, lui qui a tout récemment refusé un club du Moyen-Orient.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee