Article 

Herrera ne veut absolument pas quitter le PSG (LP)

Publié le mardi 9 août 2022 à 23:06 par Arthur Verdelet
Les aspirations du PSG et d’Ander Herrera ne peuvent être plus antinomiques. Paris est prêt à se séparer par tous les moyens de son milieu, tandis que l’espagnol se plaît en France et n’envisage aucunement un départ selon Le Parisien.

Ander Herrera n’est plus désiré à Paris, mais est bien décidé à rester dans la capitale française ces prochains mois. Selon Le Parisien, il n’est « pas question de bouger » pour le milieu espagnol de 32 ans, intégré au « groupe 2 » s’entraînant à part de la majeure partie de l’effectif du PSG depuis trois semaines déjà. Un traitement spécifique qui ne semble pas l’émouvoir.

Placé sur la liste des transferts par sa direction et informé par son entraîneur, Christophe Galtier, qu’il ne comptait aucunement sur lui, Herrera se console avec ses émoluments, estimés à 650 000 euros bruts mensuels par le quotidien francilien. Une rémunération très élevée difficile à obtenir ailleurs.

En dépit du recrutement de deux milieux de terrain par son employeur, Vitinha et Renato Sanches, et des tractations en cours concernant une troisième cible, Fabian Ruiz, Herrera ne devrait pas changer ses plans avant la fin de l’été. Une attitude qui éloigne un peu plus les prétendants potentiels et inquiète Paris, bien décidé à réduire au maximum son total de joueurs sous contrat pour la saison à venir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee