Article 

Le PSG a repris sans cinq de ses « indésirables »

Publié le mercredi 27 juillet 2022 à 23:13 par Arthur Verdelet
Peu en verve sur le marché des transferts, le PSG fait de son côté le maximum pour inciter au départ les joueurs avec qui la confiance est rompue. Cinq éléments se sont entraînés à l'écart du reste du groupe, pourtant revenu du Japon.

Tout juste de retour du Japon, le groupe parisien a découvert deux nouveaux visages à la reprise de l’entraînement. Le rendez-vous était fixé ce mercredi matin au Camp des Loges pour les éléments convoqués pour la tournée de pré-saison, ainsi que pour les deux dernières recrues, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Cinq « indésirables » déjà mis à l’écart depuis début juillet n’étaient cependant pas de la partie.

Comme le relève L’Équipe, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Rafinha et Georginio Wijnaldum manquaient à l’appel. Les cinq jours concernés ont pu s’entraîner à part au cours de l’après-midi. Une preuve supplémentaire de l’envie du PSG de se séparer au plus vite d’éléments devenus pesants, aussi bien financièrement que sportivement.

Pour autant, les offres ne se bousculent pas au portillon concernant ces fameux « indésirables ». Seul Wijnaldum, ardemment courtisé par l’AS Roma, pourrait s’en aller rapidement si le club romain arrive à tomber d’accord avec Paris. Ce fonctionnement inhabituel pourrait donc se répéter au cours des prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee