Article 

Mbappé de retour à l’entraînement avant PSG/Montpellier

Publié le mardi 9 août 2022 à 22:27 par Arthur Verdelet
Absent contre Clermont (5-0) pour limiter tout risque après une douleur aux adducteurs, Kylian Mbappé a retrouvé le groupe mardi pour la séance d’entraînement du jour. Une bonne nouvelle en vue de la réception de Montpellier, samedi (21h).

L’hypothèse d’un début de saison de Kylian Mbappé samedi contre Montpellier (21h) retrouve du crédit. Suspendu lors du Trophée des Champions contre Nantes (4-0) et préservé à Clermont (5-0) pour la reprise de la Ligue 1 en raison de douleurs aux adducteurs, l’attaquant parisien a repris l’entraînement mardi, rapporte L’Équipe.

Une preuve supplémentaire de la gravité relative de la lésion handicapant le joueur ces derniers jours après les mots rassurants de Christophe Galtier sur Canal+ samedi dernier : « Il a eu une petite alerte. Nous n’avons pas voulu prendre de risque. Si nous avions abordé un match difficile, ou de Ligue des Champions, Kylian y aurait peut-être participé. Nous avons préféré retarder son retour au match contre Montpellier. »

Mbappé, s’il démarre le match ou entre en jeu contre les héraultais, disputera ses premières en compétition avec le PSG depuis fin mai. Son retour au jeu devrait permettre à Galtier d’aligner le très attendu trio qu’il forme avec Neymar et Lionel Messi, brillants en son absence.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee