Article 

Sassuolo confirme un accord avec West Ham pour Scamacca

Publié le lundi 25 juillet 2022 à 11:05 par Mathias Luis
West Ham a dépassé le PSG sur le dossier Gianluca Scamacca, comme le rapporte la presse ces derniers temps. Le directeur général de Sassuolo Giovanni Carnevali a confirmé qu’il avait un accord avec le club anglais, que l’attaquant italien devrait prochainement rejoindre.

Gianluca Scamacca ne sera pas un joueur du PSG. Le club parisien a cherché à s’attacher les services du buteur de 23 ans, mais a été dépassé par West Ham dans la course aux négociations avec Sassuolo. Le directeur général Giovanni Carnevali a confirmé la tendance rapportée par la presse ces derniers jours dans le Corriere dello Sport : « 36 millions d’euros plus 6 de bonus et 10 pour cent sur une éventuelle revente. C’est pas mal, non ? Surtout que West Ham est un club qui vend. »

Le PSG toujours à la recherche d'un attaquant

L’accord entre Sassuolo et West Ham pour Gianluca Scamacca est donc confirmé. Le club italien réclamait un temps 50 millions d’euros au PSG, une somme que Luis Campos et la direction n’ont jamais voulu mettre sur la table. L’offre la plus élevée soumise par le clan parisien semble être de 35 à 40 millions d’euros, selon les sources. Trop peu pour convaincre, a priori. 

Étant donné que ce dossier est tombé à l’eau, le PSG semble donc toujours être à la recherche d’un attaquant dans le même profil que l’Italien, à savoir un avant-centre athlétique mais capable d’être mobile. Gonçalo Ramos est pour l’heure le seul nom ayant filtré, bien que le conseiller football en ait probablement d’autres en tête. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee