Article 

Schweinsteiger éteint la rumeur l'envoyant au PSG

Publié le mercredi 24 août 2016 à 17:43 par Philippe Goguet
Alors qu'une rumeur l'avait mis en contact avec le PSG il y a quelques semaines, Bastian Schweinsteiger a expliqué dans un communiqué que Manchester United sera son dernier club en Europe.
Alors qu'une rumeur l'avait mis en contact avec le PSG il y a quelques semaines, Bastian Schweinsteiger a expliqué dans un communiqué que Manchester United sera son dernier club en Europe.

Actuellement dans une situation très inconfortable à Manchester United où l'entraîneur en chef José Mourinho ne compte pas sur lui pour la saison à venir, le milieu international allemand Bastian Schweinsteiger a publié un communiqué pour mettre au clair sa situation. Celui que plusieurs rumeurs avaient envoyé du côté du PSG début juillet annonce clairement que ce transfert ne se fera pas puisque MU sera son dernier club en Europe : 

«Manchester United sera mon dernier club en Europe. Je respecte les autres clubs, mais MU a été le seul capable de me faire quitter le Bayern Munich. Je serai prêt, si l'équipe a besoin de moi. C'est tout ce que je peux dire au sujet de ma situation actuelle. Je veux remercier les fans pour leur incroyable soutien ces dernières semaines.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee