Article 

Signature imminente pour Weidmann au Torino

Publié le mercredi 3 août 2022 à 10:20 par Luca Demange
Le PSG va enregistrer le départ de l'un de ses jeunes joueurs. Daouda Weidmann, milieu de la génération 2003, va s'engager avec le Torino. Le Parisien de 19 ans passe actuellement sa visite médicale avec le club piémontais, indique Gianluca Di Marzio.

C'est un départ qui se profile pour l'un des jeunes éléments du centre de formation parisien. Du haut de ses 19 ans, Daouda Weidmann va quitter le PSG pour rallier l'Italie et le club du Torino. Le milieu de la génération 2003 doit s'engager avec le pensionnaire de Serie A dans les heures à venir alors qu'il se soumet actuellement à la traditionnelle visite médicale, indique Gianluca Di Marzio.

 

Après plusieurs jours de négociations, les deux clubs se sont entendus sur un transfert comme révélé dans un premier temps par Le Parisien. L'indemnité n'a pas filtré mais ne devrait pas être très élevée. Depuis la reprise au début du mois de juillet, Daouda Weidmann s'entraîne avec le deuxième groupe composé des joueurs mis à l'écart de l'équipe première et d'autres jeunes professionnels comme lui. Sous les ordres de Zoumana Camara avec les U19 la saison dernière, le milieu relayeur va donc filer de l'autre côté des Alpes où il va dans un premier temps intégrer la Primavera (l'équivalent des U19 en Italie) du Torino.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee