Article 

Thierno Baldé file à l'ESTAC

Publié le mercredi 10 août 2022 à 12:21 par Maxence Venot
Le jeune latéral droit Thierno Baldé décide de quitter le Paris Saint-Germain et rejoint officiellement l'ESTAC pour les cinq prochaines saisons.

Thierno Baldé va écrire son avenir loin du PSG. Après une saison prometteuse au Havre, là où il a été prêté un an par le club parisien, et le sacre lors du tournoi Maurice-Revello en Équipe de France U20, le jeune latéral droit a certainement senti les choses se compliquer au sein du club de la capitale, lorsque Nordi Mukiele a débarqué au Camp des Loges en tant que doublure d'Achraf Hakimi.

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. Thierno Baldé est transféré à l'ESTAC, pensionnaire de Ligue 1. Le natif de Villeneuve Saint-Georges s'est engagé avec le club troyen pour cinq années, jusqu'en 2027 donc. L'occasion de retrouver son ancien coéquipier au PSG, Wilson Odobert, lui aussi recruté par le club de l'Aube cet été.

« Thierno a démontré l'étendue de ses qualités lors de la saison 2021-2022 et fait partie de ces joueurs prometteurs. Nous sommes fiers qu'il puisse poursuivre son développement au sein de nos structures » a confié François Vitali, directeur sportif de l'ESTAC, au site officiel du club, tandis que le PSG « félicite Thierno et lui présente tous ses vœux de réussite pour ce nouveau challenge » écrit-il dans son communiqué.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee