Article 

La seule piste d'Icardi en passe de s'envoler

Publié le mercredi 10 août 2022 à 11:40 par Maxence Venot
Intéressé par Mauro Icardi ces derniers temps, Monza s'est offert Andrea Petagna. Les chances de voir l'argentin rejoindre le promu s'affaiblissent.

La possibilité d'un transfert de Mauro Icardi vers Monza s'affaiblit. Faisant partie des joueurs qui ne seront pas retenus par le PSG, l'attaquant argentin, sous contrat avec jusqu'en 2024, peine à trouver une porte de sortie. Avec ses histoires personnelles la saison passée et son manque de temps de jeu, les concurrents ne se bousculent pas pour attirer l'ancien Nerazzurri.

Récemment, selon des échos italiens, Monza souhaitait attirer Mauro Icardi en prêt. Néanmoins, ces dernières heures, Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato, a annoncé un accord entre le Napoli et le promu en Serie A pour Andrea Petagna, attaquant de pointe. Les chances de voir le natif de Rosario rejoindre le petit club lombard s'amoindrissent logiquement.

Il y a quelques jours, Adriano Galliani, le directeur général de Monza, avait laissé la porte ouverte à une arrivée de l'international argentin auprès de SportMediaset : « voyons ce qui se passe... Nous avons recruté des joueurs qui connaissent la Serie A car il faut toujours du temps pour que les joueurs étrangers s'installent. Cette saison, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas bien faire dès le début ». Le tout en rappelant que « Monza ne peut rivaliser avec Nottingham » afin de souligner les inégalités financières des promus de chaque championnat. Pas sûr que le club puisse donc payer Andrea Petagna et Mauro Icardi.

Récemment, Mauro Icardi a, quant à lui, été écarté du groupe par Christophe Galtier pour le déplacement à Clermont. Selon les informations de la presse françaises, l'attaquant de 29 ans avait des affaires d'« ordre privé » à régler, notamment avec sa femme. Une hypothèse démentie par le principal intéressé sur les réseaux sociaux ensuite. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee