Article 

Monza a déjà rencontré l’agent d’Icardi à deux reprises

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 16:58 par Mathias Luis
Monza rêverait bel et bien de recruter Mauro Icardi, confirme RMC. Deux rencontres ont déjà eu lieu entre l’agent de l’attaquant argentin Wanda Icardi, malgré le récent coup de bluff du dirigeant du club italien Adriano Galliani.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG cherche à se séparer de Mauro Icardi lors de la présente fenêtre de transferts. Le principal club intéressé semble être Monza, club géré par Adrian Galliano et Silvio Berlusconi, information qui circule depuis quelque temps et que confirme RMC. Deux rencontres auraient déjà eu lieu avec l’agent de l’Argentin Wanda Icardi. 

Ainsi, malgré le récent coup de bluff de la direction du club italien qui indiquait « n’avoir pensé à personne » en étant questionné sur Mauro Icardi, Monza devrait bien tenter de réaliser un coup en tentant de faire revenir l’attaquant en Italie cet été. Au regard de son salaire, ainsi que de l’indemnité de transfert à payer au PSG puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2024, le mouvement est cependant loin d’être fait. 

Mais Monza a pour avantage d’être situé en périphérie de Milan, la ville où Mauro Icardi s’était longuement épanoui du côté de l’Inter Milan. Récemment, les indications de L’Équipe faisaient part d’une volonté du club italien de s’attirer les services du buteur de 29 ans en prêt, à moindre frais puisque le PSG devrait prendre en charge une partie de son salaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee