Article 

Une offre orale du PSG supérieure à 30 millions pour Ekitike (Goal)

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 15:49 par Mathias Luis
Sur le dossier Hugo Ekitike, le PSG serait passé à l'attaquant en réalisant une première offre au Stade de Reims. Celle-ci aurait été faite de manière orale, et à hauteur de 27 millions d’euros ainsi que 5 millions de bonus d’après Goal. Les Rémois auraient refusé, et espèreraient un montant proche de celui de la proposition faite par Newcastle.

Le PSG semble être passé à l’attaque pour Hugo Ekitike. Suite à la rencontre entre les différentes parties ayant eu lieu il y a quelques jours, le club parisien serait parvenu à trouver un accord de principe avec le joueur. Il faut désormais trouver un terrain d'entente avec le Stade de Reims. Les dirigeants auraient donc formulé une première offre selon Goal, ce qui confirme les informations de L’Équipe

Néanmoins, au contraire du quotidien national qui n'en a pas précisé la forme, le média signale que cette proposition s’est faite de manière orale. Le PSG offrirait 27 millions d’euros ainsi que 5 millions d’euros de bonus au Stade de Reims. Une offre un peu basse aux yeux des Rémois, qui auraient refusé. Ceux-ci souhaiteraient que le club parisien s’approche un peu plus du montant qu’avait soumis Newcastle. 

À ce sujet, la proposition qu’avait faite le club semble moins importante que les montants qui circulaient ces derniers temps. En effet, les Magpies avaient semble-t-il mis 31 millions d’euros et 5 millions d’euros de bonus sur la table. Le PSG ne serait donc pas si loin de ces chiffres, bien qu’il manque encore quelques millions d’euros afin de totalement convaincre le Stade de Reims de se séparer d’Hugo Ekitike. Les discussions se poursuivent entre Antero Henrique et Mathieu Lacour (directeur général), confirme le journal local L’Union.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee