Article 

Très sollicité, Kehrer n’a « aucun accord avec un autre club »

Publié le mardi 2 août 2022 à 8:27 par Luca Demange
En fin de contrat en juin 2023 avec le PSG, Thilo Kehrer pourrait être l’un des éléments à faire partir pour le club de la capitale cet été. Dernièrement, le Séville FC était annoncé comme un prétendant sérieux à sa signature. Au micro de Sky Sports Allemagne, le défenseur a nié l’existence d’un accord avec un autre club.

Thilo Kehrer vit peut-être ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale, le défenseur allemand n'a pas trouvé d'accord dans le sens d'une prolongation avec le PSG et se retrouve candidat au départ cet été. Depuis quelques jours, la direction parisienne a décidé de faire basculer l'ancien pensionnaire de Schalke 04 dans le « loft » avec les autres éléments indésirables comme Julian Draxler, Rafinha, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Layvin Kurzawa. 

L'allemand s'entraîne donc à l'écart du groupe, sûrement dans l'attente de déterminer son avenir. Dans un point consacré aux ventes du PSG, Le Parisien confie que Thilo Kehrer « connaît toutes les options et doit désormais faire son choix ». En interne, le club de la capitale affirme « ne pas manquer de sollicitations » pour son défenseur de 25 ans, toujours selon les informations du quotidien régional. 

Kehrer nie l'existence d'un accord avec un autre club

Ces derniers temps, la presse espagnole a avancé le nom de Thilo Kehrer du côté du Séville FC, orphelin de Jules Koundé après son départ au FC Barcelone. Capable de jouer dans un couloir comme dans l'axe de la défense, Thilo Kehrer présente un profil capable de séduire le club andalou. Interrogé au micro de Sky Sports Allemagne, le défenseur du PSG a toutefois jeté un coup de froid, indiquant que les « rumeurs actuelles ne sont pas vraies. »

Recruté contre 37 millions d'euros à l'été 2018, Thilo Kehrer dit « se concentrer sur son équipe, le PSG » et confie qu'il n'a « aucun accord avec un autre club ». Aucun bruit de la sorte n'a toutefois été évoqué sur la toile médiatique ibérique, le média local Estadio Deportivo ayant simplement évoqué que l'allemand était séduit à l'idée de potentiellement rallier l'équipe entraînée par Julen Lopetegui.

Reste à voir désormais si la tentative de pression exercée par le club de la capitale en le plaçant à l'écart du reste du groupe saura tirer ses bénéfices. À quelques mois de la Coupe du Monde 2022, le défenseur polyvalent pourrait voir d'un bon oeil un départ pour maximiser ses chances de figurer dans la liste des joueurs convoqués par Hansi Flick pour représenter la Mannschaft.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee