Article 

Trois renforts espérés par le PSG en attaque

Publié le mardi 28 juin 2022 à 14:23 par Luca Demange
La ligne offensive du PSG pourrait bien changer cet été. Alors que plusieurs départs pourraient être enregistrés tandis qu’Angel Di Maria a déjà fait ses valises, le club de la capitale cible trois renforts pour densifier son attaque, indique Le Parisien.

Le PSG n'a pas encore révélé tout son jeu sur ce mercato estival. Si l'arrivée de Vitinha est toujours attendue et pourrait se décanter dans les prochaines heures, le club de la capitale cible aussi d'autres profils et travaille sur plusieurs dossiers en simultané. En défense, Milan Skriniar a été érigé en priorité par le nouveau conseiller football parisien, Luis Campos tandis que des nouveaux échanges pourraient avoir lieu entre le PSG et le LOSC au sujet de Renato Sanches. 

Mais le club de la capitale a visiblement prévu de se renforcer dans tous les secteurs puisque l'attaque devrait aussi être au coeur du chantier de l'été. D'après les informations du Parisien, le PSG espère trois renforts pour densifier son attaque. Angel Di Maria a fait ses adieux après sept années passées dans la capitale et d'autres pourraient suivre. C'est notamment le cas de Pablo Sarabia, pisté par l'Atlético de Madrid, ou encore des attaquants Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo, qui jouit d'une belle cote sur le marché

La piste Scamacca bien engagée

Le premier renfort offensif du PSG pourrait bien porter le nom de Gianluca Scamacca. L'attaquant de Sassuolo a aussi tapé dans l'oeil de Luis Campos. Ces derniers temps, la presse italienne faisait état d'un dossier bien engagé et d'un accord trouvé entre les deux clubs moyennant une condition - et non des moindres : le départ de Mauro Icardi. Le club de la capitale cherche un point de chute à son buteur argentin. Toujours d'après Le Parisien, l'arrivée de l'artificier de la Nazionale est tellement bien avancée qu'elle pourrait bien se concrétiser au mois de juillet. 

La volonté du PSG de signer trois nouveaux visages en attaque est nouvelle et n'avait pas filtrée jusque-là sur la toile médiatique. Les profils ciblés devraient néanmoins varier en fonction des départs. On peut notamment imaginer un ailier capable de jouer à droite figurer dans les petits papiers du club de la capitale en cas de départ de Pablo Sarabia, en plus de celui d'Angel Di Maria. Au rayon des ventes comme à celui des arrivées, le PSG est attendu cet été.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux