Article 

Un lofteur du PSG vers la Ligue 2 ?

Publié le mardi 19 août 2025 à 9:31 par Jean Chemarin
Revenu cet été à Paris après un prêt peu concluant au Havre, Ilyes Housni (20 ans) pourrait filer en Ligue 2 d'ici la fin du mercato.
Revenu cet été à Paris après un prêt peu concluant au Havre, Ilyes Housni (20 ans) pourrait filer en Ligue 2 d'ici la fin du mercato.

Comme Randal Kolo Muani, Marco Asensio, Carlos Soler ou encore Renato Sanches, Ilyes Housni (20 ans) fait partie des joueurs qui s'entraînent avec le groupe Espoirs depuis le mois de juillet et sur qui le PSG ne compte plus. Après deux prêts peu concluants à Al-Sadd (1 but en 6 matches) et Le Havre (0 but en 13 apparitions), Housni entre dans sa dernière année de contrat au PSG.

Le Red Star veut se faire prêter Housni

Le 2 août dernier, L'Equipe révélait que le natif de Créteil appréciait l'Espagne, mais avait surtout des touches en Ligue 2 auxquelles il n'avait pas encore répondu favorablement à ce stade. L'Arabie saoudite était également présentée comme une destination possible pour le jeune attaquant parisien, né en 2005.

Selon FootMercato, le Red Star (actuel 15e de Ligue 2) s'intéresse à Housni et aimerait se le faire prêter à un an de la fin de son contrat. Une option qui n'est donc pas très intéressante économiquement parlant pour le PSG, même si cela arrive parfois qu'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat parte en prêt. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee