Article 

Un scout du PSG priorité du Spartak Moscou

Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 17:16 par Philippe Goguet
Selon la presse russe, le Spartak Moscou fait du recruteur du PSG Luca Cattani sa priorité au poste de directeur sportif. Il aurait même déjà été consulté par le club l'été dernier.
Selon la presse russe, le Spartak Moscou fait du recruteur du PSG Luca Cattani sa priorité au poste de directeur sportif. Il aurait même déjà été consulté par le club l'été dernier.

Après avoir perdu son directeur sportif et figure du club Dmitri Popov en août dernier, le Spartak Moscou tente de lui trouver un remplaçant et c'est un membre du PSG qui est aujourd'hui considéré comme le favori n°1 selon le média russe Championat qui cite plusieurs sources concordantes concernant cette rumeur. Recruteur italien arrivé début 2018 au PSG sous la tutelle d'Antero Henrique, Luca Cattani est le favori de Zarema Salikhova, la femme du propriétaire du club qui gère en partie, pour récupérer ce poste prestigieux.

Selon le média russe, Cattani a même déjà été consulté par Salikhova en août dernier pendant le mercato, les deux se connaissant visiblement déjà. Du côté du Spartak, on a commenté la rumeur en expliquant que le club « étudie plusieurs candidatures pour ce poste » et que, « très probablement, ce sera un étranger. Mais il est prématuré de parler de certains noms en particulier. » Passé par Chelsea mais surtout Palerme où il occupait le poste de directeur sportif au début des années 2010, Cattani semble toutefois bien parti pour rafler la mise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

dimanche 22 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee