Article 

Navas dans les buts pour Bruges/PSG (L'E)

Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 18:17 par Philippe Goguet
Le suspense est terminé au poste de gardien : c'est bien Keylor Navas qui sera titulaire dans les buts pour Bruges/PSG ce mercredi soir (21h) selon L'Equipe.

Parmi les nombreuses incertitudes du onze de départ parisien qui va se présenter pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions figurait le poste de gardien de but et une première réponse vient de tomber dans les colonnes de L'Equipe. Selon le journal sportif, c'est Keylor Navas plutôt que son concurrent Gianluigi Donnarumma qui va figurer dans les buts parisiens pour ce Bruges/PSG.

Titulaire lors de tous les matches du début de saison à l'exception du dernier contre Clermont (4-0) où il était tardivement rentré de sélection, le gardien costaricien est donc bien le titulaire du moment dans les buts parisiens malgré le discours très prudent de Mauricio Pochettino concernant ce poste. L'Equipe révèle que Navas, un des joueurs les plus influents du vestiaire, s'était montré particulièrement serein hier lors de l'entraînement, visiblement à raison.

Reste désormais à savoir qui composera le milieu parisien pour ce Bruges/PSG, et comment sera organisée l'attaque parisienne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux