Article 

Vu d'Argentine, le PSG va passer à l'action pour Julian Alvarez

Publié le vendredi 2 août 2024 à 10:26 par Jean Chemarin
Julian Alvarez est actuellement en France pour disputer les Jeux Olympiques avec l'Argentine et affrontera la France ce vendredi soir à Bordeaux en quart de finale. Selon la presse argentine, le PSG devrait passer à l'action pour le recruter à partir de la semaine prochaine.

France/Argentine ce vendredi soir à Bordeaux en quart de finale des JO Paris 2024. Un gros match que va disputer Julian Alvarez, l'attaquant argentin de Manchester City, qui est présenté depuis plusieurs semaines comme une piste du PSG pour renforcer son attaque. Attaquant polyvalent, l'ancien goleador de River Plate a récémment expliqué qu'il allait réfléchir à son avenir une fois les JO terminés.

Julian Alvarez a notamment regretté publiquement de ne pas être assez utilisé par Pep Guardiola dans les gros matches, ce qui n'a pas spécialement plu au Catalan, qui lui a répondu sèchement il y a quelques jours en rappelant en conférence de presse que la concurrence était féroce à Manchester City. Selon la presse anglaise, City n'est pas spécialement vendeur, mais pourrait craquer en cas d'offre supérieure à 70 millions d'euros.

Contact PSG/City la semaine prochaine pour Julian Alvarez ?

L'Atlético Madrid, Chelsea ou encore le PSG ont été cités comme des destinations possibles pour « l'araignée » et selon le journaliste argentin Jorge Baravalle, qui suit actuellement l'équipe argentine olympique de football en France, le PSG va contacter la semaine prochaine Manchester City pour tenter d'avancer dans le dossier Julian Alvarez.

Cela veut-il dire que le PSG a déjà sondé Julian Alvarez en amont et que ce dernier est intéressé à l'idée de venir à Paris ? Rien n'est moins sûr et aucun autre média n'a pour le moment confirmé l'information de Jorge Baravalle. Selon la presse française, le PSG priorise toujours le recrutement d'un ailier gauche pour renforcer son attaque cet été, mais la question de l'avant-centre reste un sujet.

Ces dernières semaines, le PSG a surtout été associé à Victor Osimhen au poste d'avant-centre, un profil qui ne semble pas vraiment compatible avec le football de Luis Enrique, contrairement à celui de Julian Alvarez. Mais tant que le PSG conserve dans son effectif Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, difficile d'imaginer le club casser sa tirelire sur un avant-centre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

dimanche 08 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee