Article 

West Ham a augmenté son offre pour Kehrer

Publié le mercredi 10 août 2022 à 17:24 par Philippe Goguet
Au lendemain de la première offre faite pour le joueur et qui a été refusée par le PSG, West Ham est revenu à la charge et a fait une offre améliorée pour Thilo Kehrer, selon la chaîne anglaise Sky.

À la recherche d'un défenseur central de façon urgente, le club anglais de West Ham United fait tout pour boucler la venue de Thilo Kehrer et l'a montré au cours des dernières heures. Alors qu'une première offre avait été faite ces derniers jours, les Hammers sont revenus à la charge au cours des dernières heures selon les informations de la chaîne anglaise Sky Sports. West Ham a fait une nouvelle offre améliorée alors que la première a été refusée par le PSG selon cette source.

Aucun montant n'a filtré, ni concernant la première, ni concernant la seconde proposition, mais il est su que le PSG demande autour de 20M € pour céder son défenseur international allemand de 25 ans. La position de Kehrer dans ce dossier n'est néanmoins toujours pas connue, l'ancien de Schalke 04 n'étant pas contre un transfert mais désireux de signer dans un projet qui lui conviendra sportivement et financièrement.

Le reste de la presse britannique évoque également le cas du défenseur central recherché par West Ham et Kehrer n'est pas le seul nom cité. L'ancien lyonnais Jason Denayer aurait été proposé au club londonien tandis que deux joueurs de Manchester United seraient des pistes : l'ivoirien Eric Bailly (également annoncé dans le viseur de Monaco) et le suédois Victor Lindelöf. Ce dernier ne serait toutefois qu'une alternative. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee