Article 

West Ham a fait une offre pour Kehrer

Publié le mardi 9 août 2022 à 18:09 par Philippe Goguet
Intéressé par le défenseur allemand du PSG, le club anglais de West Ham United a fait une offre pour Thilo Kehrer selon les informations de la chaîne britannique Sky Sports.

West Ham United est désespérément à la recherche d'un défenseur central après l'hécatombe qui touche le club londonien à ce poste clé et la piste menant à Thilo Kehrer se confirme sacrément, au lendemain de la révélation de l'intérêt des Hammers pour le défenseur allemand de 25 ans. Selon les informations de la chaîne britannique Sky Sports, West Ham United a en effet fait une offre au PSG pour son joueur actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023 seulement.

Comme l'ont expliqué les médias anglais et allemands au cours des dernières heures, le PSG attend entre 18 et 20M € pour son international allemand et l'offre soumise est donc probablement en-deçà de ce chiffre. West Ham est toutefois pressé et ne peut pas se permettre de longues négociations et les londoniens attendent une réponse rapide du PSG afin de pouvoir vite passer à la piste suivante si l'offre n'est pas acceptée par le club français.

Sky n'évoque toutefois nullement un élément clé du dossier, à savoir la position de Kehrer par rapport à cette possibilité de rejoindre la Premier League. Fortement désiré par Séville il y a peu, l'international allemand avait modéré publiquement son envie de rejoindre le club andalou et ce dernier s'était finalement tourné vers un autre joueur, le danois Victor Nilsson (Galatasaray). Après deux semaines dans le loft parisien avec les autres indésirables, sera-t-il moins sélectif ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee