Article 

Wolfsburg ne laissera pas partir Draxler (Kicker)

Publié le mardi 30 août 2016 à 13:15 par Philippe Goguet
Le VfL Wolfsburg ne veut pas laisser partir Julian Draxler comme il l'a signalé à son entourage selon la presse allemande.
Le VfL Wolfsburg ne veut pas laisser partir Julian Draxler comme il l'a signalé à son entourage selon la presse allemande.

La presse française annonçait ce matin un rendez-vous entre la direction du VfL Wolfsburg et l'entourage de Julian Draxler concernant un éventuel départ du joueur et il semblerait que le club allemand se soit montré inflexible dans sa volonté de garder le milieu offensif de 22 ans. Selon le magazine allemand Kicker, le club a signifié de façon claire à l'entourage de Draxler qu'il refuserait toutes les offres le concernant et que le joueur, sous contrat jusqu'en 2020, allait rester cette saison à Wolfsburg.

Le VfL a également fait passer le même message à Luiz Gustavo et Ricardo Rodriguez, eux aussi annoncés sur le départ.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee