Article 

Dembélé pose avec son nouveau trophée

Publié le vendredi 23 mai 2025 à 19:05 par Jean Chemarin
Avant de défier le Stade de Reims en finale de la Coupe de France, Ousmane Dembélé a reçu son trophée de Top Scoreur de la Ligue 1. Un trophée qui a fait peau neuve cette année.
Avant de défier le Stade de Reims en finale de la Coupe de France, Ousmane Dembélé a reçu son trophée de Top Scoreur de la Ligue 1. Un trophée qui a fait peau neuve cette année.

Avec 21 buts en Ligue 1 cette saison, dont un seul penalty, Ousmane Dembélé a devancé le Marseillais Mason Greenwood (21 buts, 7 penaltys) au classement du Top Scoreur de Ligue 1. Un trophée instauré depuis la saison dernière et qui est accompagné durant la saison d'un badge sur le maillot du joueur en tête du classement.

Un an après Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a donc remporté cette distinction individuelle et a posé jeudi avec le trophée, qui a fait peau neuve cette année. Le numéro 10 du PSG a accordé un shooting photo et un entretien au média rap Booska-p, qui s'est associé à la LFP pour remettre ce trophée.

On notera que Dembélé a posé avec une veste customisée très stylée comprenant plusieurs écussons du PSG, et qu'il a également reçu une chevalière reprenant le logo du badge de Top Scoreur.

Pour rappel, le trophée de Top Scoreur ressemblait à cela la saison passée :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee