Article 

Dembélé pose avec son nouveau trophée

Publié le vendredi 23 mai 2025 à 19:05 par Jean Chemarin
Avant de défier le Stade de Reims en finale de la Coupe de France, Ousmane Dembélé a reçu son trophée de Top Scoreur de la Ligue 1. Un trophée qui a fait peau neuve cette année.
Avant de défier le Stade de Reims en finale de la Coupe de France, Ousmane Dembélé a reçu son trophée de Top Scoreur de la Ligue 1. Un trophée qui a fait peau neuve cette année.

Avec 21 buts en Ligue 1 cette saison, dont un seul penalty, Ousmane Dembélé a devancé le Marseillais Mason Greenwood (21 buts, 7 penaltys) au classement du Top Scoreur de Ligue 1. Un trophée instauré depuis la saison dernière et qui est accompagné durant la saison d'un badge sur le maillot du joueur en tête du classement.

Un an après Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a donc remporté cette distinction individuelle et a posé jeudi avec le trophée, qui a fait peau neuve cette année. Le numéro 10 du PSG a accordé un shooting photo et un entretien au média rap Booska-p, qui s'est associé à la LFP pour remettre ce trophée.

On notera que Dembélé a posé avec une veste customisée très stylée comprenant plusieurs écussons du PSG, et qu'il a également reçu une chevalière reprenant le logo du badge de Top Scoreur.

Pour rappel, le trophée de Top Scoreur ressemblait à cela la saison passée :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee