Article 

Dortmund chambre le PSG après sa qualification

Publié le mercredi 8 mai 2024 à 10:31 par Jean Chemarin
Connu pour être taquin sur ses réseaux sociaux, le Borussia Dortmund n'a pas manqué de chambrer le PSG après sa qualification pour la finale de Champions League.

Après sa passe d'armes avec le community manager du Barça en quart de finale, le PSG a retrouvé le CM du Borussia Dortmund en demi-finale et ce dernier, réputé pour être chambreur, n'avait visiblement pas digéré l'élimination de mars 2020, en huitième de finale de Champions League.

A l'époque, le PSG avait réussi à rattraper son retard d'un but du match aller en s'imposant 2-0 au Parc des Princes au retour. Les joueurs du PSG avaient célébré leur qualification en faisant une posture de yoga, en réponse à la célébration d'Erling Haaland au match aller.

Dortmund n'avait pas oublié l'élimination de 2020

Quatre ans plus tard, le CM du BvB a ressorti ce tweet et y a ajouté un petit commentaire : « Ça a le goût du bon vin ». Comme pour dire que ce cliché avait bien vieilli, de son point de vue en tout cas.

Comme si on avait besoin de cela ce matin, le CM du BvB en a remis une couche il y a quelques minutes en reprenant le tweet du PSG au lendemain de sa qualification face au Barça. Le PSG avait affiché une montgolfière aux couleurs du Barça coulant dans la Seine. C'était une réponse à un tweet du club catalan avant le match aller. Le BvB a donc repris le tweet du PSG et affiché une montgolfière à ses couleurs survolant une plage où se trouvait une serviette à l'effigie du PSG. Le tout accompagné de ce message en français : « Passez de bonnes vacances. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee