Article 

« J’ai mal à ma France », Mbappé réagit à la mort du jeune Naël

Publié le mercredi 28 juin 2023 à 9:56 par Matthieu Hummel
Kylian Mbappé a publié un tweet en réaction à la mort de Naël, le jeune homme de 17 ans froidement abattu à Nanterre par le tir d’un policier.
Kylian Mbappé a publié un tweet en réaction à la mort de Naël, le jeune homme de 17 ans froidement abattu à Nanterre par le tir d’un policier.

Tous les regards sont rivés sur Naël, un jeune homme de 17 ans décédé ce mardi matin après s’être fait tirer dessus par un policier lors d’un contrôle routier à Nanterre. Une scène effroyable qui a suscité la réaction de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, sur son compte Twitter. « J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt ».

Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé prend position face aux violences policières. Le numéro 7 avait déjà publié un message lors des scènes de violences contre le producteur de musique, Michel Zecler, face à trois policiers. «Vidéo insoutenable. Violences inadmissibles… Ma France à moi elle a des valeurs, des principes et des codes… Ma France à moi ne vit pas dans le mensonge. Avec le cœur et la rage, à la lumière, pas dans l’ombre. Ma France à moi se mélange, ouais, c’est un arc-en-ciel. Elle te dérange, je le sais, car elle ne te veut pas pour modèle », s’était insurgé le capitaine des Bleus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee