Article 

La femme de Marquinhos en mode Ultra après Barça/PSG (1-4)

Publié le mercredi 17 avril 2024 à 10:29 par Jean Chemarin
Carol Cabrino, la compagne de Marquinhos, était aux anges après la qualification du PSG à Barcelone mardi soir, reprenant sur les réseaux un célèbre chant des Ultras du club.

Parisienne depuis maintenant plus de dix ans, comme son mari Marquinhos, Carol Cabrino a savouré la belle victoire 4-1 du PSG à Barcelone synonyme de qualification pour le dernier carré de la Champions League. Sur son compte Instagram, la Brésilienne a partagé plusieurs vidéos durant le match, puis après.

Madame Marquinhos a notamment repris avec passion un célèbre chant des Ultras : « Paris S-G, Tous ensemble on chantera, Cet amour qu’on a pour toi, Qui ne cessera jamais. Après tant d’années, De galère et de combat, Oh pour toi Paris S-G, On va se casser la voix ».

« Cela faisait longtemps qu'on voulait arriver jusque-là, au moins jusque-là, au moins passer ça. Et voilà, on est là, demi-finales. Incroyable, je suis très contente. En plus, Marqui a fait un super match. Tout est bien. Merci Paris. Merci PSG », a ajouté sur Instagram Carol Cabrino, qui peut en effet être fière de la prestation de son mari, qui a réalisé son meilleur match de la saison au meilleur des moments.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee