Article 

Loin des polémiques, l’anniversaire « modeste » de Neymar en photos

Publié le lundi 6 février 2023 à 15:27 par Rédaction
Le 5 février rime toujours avec festivités pour Neymar. Comme depuis son arrivée au PSG, le Brésilien a organisé son 31e anniversaire avec ses coéquipiers. Une fête qui s'est déroulée en toute tranquillité à l’image de celles de ces deux dernières années.

Neymar a soufflé ses 31 bougies et comme depuis deux ans, le Brésilien a choisi de faire la fête en toute discrétion avec un cercle bien privé. Amis, familles, actuels et anciens joueurs du PSG ont été conviés ce samedi 5 février dans un bar du IVème arrondissement de Paris, Le Bonnie, selon les informations de RMC. Lionel Messi, Marco Verratti, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Thiago Silva ou encore Leandro Paredes étaient présents lors de cette soirée. Kylian Mbappé n’était quant à lui pas de la partie. 

Si les célèbres festivités organisées par le génie Brésilien avaient l’habitude de faire polémique par le passé, il n’en est plus. A la différence de la soirée « smoking » de 2018 et de la « fête blanche » au Palais de Tokyo en 2020, cette année et comme en 2021 et 2022, ce fut plus que « modeste » selon Le Parisien. A noter également que les joueurs du PSG étaient de repos ce dimanche. De quoi éteindre les polémiques habituelles qui envahissent la toile médiatique.

Neymar en compagnie de sa dulcinée, Bruna Biancardi : 

Sourires aux lèvres pour fêter le 31ème anniversaire de Neymar : 

Neymar aux côtés de Lionel Messi et de son ami de toujours, ex grand champion de futsal, Falcao : 

 

Absent à la fête, Kylian Mbappé laisse tout de même un beau message d’anniversaire à son ami : 

Vers un retour à l'entraînement pour Neymar

Forfait lors des deux derniers matchs du PSG, le Brésilien devrait désormais faire son retour à l'entraînement collectif cette semaine. L’ancien Barcelonais aura un rôle primordial à jouer en l’absence de Mbappé lors de ce mois de février plus que chargé (OM en Coupe de France, Bayern en Ligue des Champions, Monaco et Lille en Ligue 1). Optimisme donc à la venue d’enjeux cruciaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 31 mars

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee