Article 

Neymar, Di Maria : deux likes, deux ambiances

Publié le vendredi 12 avril 2024 à 16:40 par Jean Chemarin
Les anciens Parisiens Angel Di Maria et Neymar ont réagi au match PSG/Barça (2-3) sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Et de manière très différente.

Buteur jeudi soir face à l'OM en Ligue Europa sous le maillot du Benfica, Angel Di Maria s'est rappelé au bon souvenir de son époque parisienne. Quelques heures plus tôt, le meilleur passeur de l'histoire du PSG avait déjà témoigné de son amour pour le PSG en glissant un coeur rouge sur Instagram en commentaire d'une vidéo du PSG rendant hommage au magnifique tifo Star Wars déployé par le CUP avant le match face au Barça.

Ancien Parisien, mais ancien Barcelonais aussi, Neymar a lui réagi à une photo de la célébration du premier but de Raphinha au Parc. L'ailier brésilien du Barça a fêté le premier but de sa carrière en Champions League en reproduisant la célébration de Neymar, mains en l'air et langue tirée. Le nouveau joueur d'Al-Hilal a visiblement apprécié puisqu'il a commenté la publication Instagram du Barça en refaisant la célébration avec des emojis. Ce qui a valu à Neymar de nombreuses critiques de supporters parisiens sur les réseaux sociaux.

Depuis son départ du PSG l'été dernier, Neymar n'a joué que cinq matches avec son nouveau club saoudien avant de gravement se blesser à un genou. Il s'est en revanche montré très actif sur les réseaux sociaux en likant plusieurs publications de comptes brésiliens dénigrant le PSG, Kylian Mbappé ou encore Ousmane Dembélé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee