Article 

Nouveau tatouage pour Neymar

Publié le vendredi 29 mars 2019 à 9:48 par Jean Chemarin
Alors qu'il poursuit son travail de récupération au Camp des Loges, Neymar continue aussi d'ajouter des tatouages à son corps. Le dernier en date, un aigle au niveau des pectoraux.
Alors qu'il poursuit son travail de récupération au Camp des Loges, Neymar continue aussi d'ajouter des tatouages à son corps. Le dernier en date, un aigle au niveau des pectoraux.

Et un nouveau tatouage pour Neymar ! Après Spiderman et Batman tatoués sur son dos en octobre dernier, le Brésilien a décidé de compléter sa longue série de tatouages par le portrait d'un aigle au niveau des pectoraux, juste en dessous de son tatouage réalisé l'été dernier : "Gigante por natureza" (Géant par nature). Neymar s'est aussi fait tatouer un terrain de foot au milieu d'une forêt au niveau du pectoral droit. Tout un programme. 

Concernant son retour à la compétition, il faudra encore patienter un peu. Alors qu'il espérait reprendre l'entraînement sur les terrains cette semaine, de manière individuelle pour commencer, le Brésilien a continué à s'entraîner en salle hier, avec ses préparateurs. Le PSG et le joueur ne souhaitent prendre aucun risque, notamment après l'épisode de la rechute de Cavani avant PSG/OM.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee