Article 

Ronaldinho a encore retrouvé Messi au Parc des Princes

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 18:30 par Matthieu Hummel
Une semaine après sa venue contre le RB Leipzig, Ronaldinho était de nouveau présent au Parc des Princes ce mardi, l'occasion de croiser une nouvelle fois son ami Lionel Messi.

Le Barça n'avait guère apprécié de voir son ambassadeur Ronaldinho être présent au Parc des Princes pour PSG/Leipzig la semaine passée ; et il n'est pas certain qu'il apprécie beaucoup plus la nouvelle visite de Ronaldinho dans son ancien stade. Après leur entraînement du matin, le PSG et ses joueurs répondaient ce mardi à des demandes médiatiques et commerciales au Parc et Ronaldinho les a retrouvés à cette occasion, lui qui était dimanche dernier à Barcelone pour le Clasico face au Real. 

C'est notamment avec Lionel Messi que Ronaldinho a passé le plus clair de son temps, n'hésitant pas à partager ses retrouvailles sur ses réseaux sociaux :

Ronaldinho n'a pas croisé que Lionel Messi au Parc des Princes, même s'il est longtemps resté en compagnie de son ancien coéquipier du Barça, les deux ayant brillé ensemble il y a maintenant près de 15 ans alors que la Pulga n'était qu'un tout jeune joueur. Le brésilien a aussi fait une photo avec l'ancienne joueuse du PSG Laure Boulleau et un actuel membre de l'effectif, à savoir Sergio Ramos. Un cliché avec le défenseur central qu'il a longtemps affronté, que le brésilien a partagé sur son compte Instagram :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux