Article 

90 minutes et un but pour Cavani au Maroc

Publié le samedi 28 mars 2015 à 22:29
L'Uruguay de Cavani s'est imposée 1-0 au Maroc en match amical. Le Parisien a marqué le seul but du match, sur penalty.
L'Uruguay de Cavani s'est imposée 1-0 au Maroc en match amical. Le Parisien a marqué le seul but du match, sur penalty.

L'Uruguay était opposée au Maroc à Agadir ce samedi soir et c'est la sélection sud-américaine qui s'est imposée 1-0 en Afrique grâce à un but sur penalty de Cavani en début de seconde période. L'Uruguay s'est ensuite repliée en défense et le Maroc ne jamais pu les mettre en défaut.

Edinson Cavani était titulaire en attaque pour la Céleste et il a joué les 90 minutes du match avec sa générosité habituelle, notamment sur le plan défensif en fin de match. Il ne encore revanche pas spécialement brillé sur le plan offensif, bien pris par le joueur du Bayern Mehdi Benatia.

L'Uruguay ne jouant qu'un seul match amical durent cette trêve internationale, Cavani va désormais pouvoir rentrer à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee