Article 

Cavani finalement pas convoqué

Publié le jeudi 2 octobre 2014 à 23:10
Alors que son nom figurait dans une première liste, Edinson Cavani a finalement été laissé au repos par son sélectionneur.
Alors que son nom figurait dans une première liste, Edinson Cavani a finalement été laissé au repos par son sélectionneur.

Il y a une semaine, le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez avait annoncé une liste de joueurs retenus avec la Céleste pour aller au Moyen-Orient affronter l'Arabie Saoudite et le Sultanat d'Oman.

Dans la liste définitive diffusée aujourd'hui, le joueur du PSG n'y figure plus. Pas de panique, cette absence est due à un accord entre le joueur et le sélectionneur. Ce dernier souhaite essayer de nouveaux joueurs contre les faibles adversaires rencontrés et va donc laisser Cavani à Paris pendant la trêve internationale.

Une bonne nouvelle pour un joueur qui a beaucoup joué dernièrement et va pouvoir se reposer.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee