Article 

La Guyane veut Odsonne Edouard pour la Gold Cup

Publié le jeudi 17 novembre 2016 à 22:25 par Philippe Goguet
Alors qu'il n'a que 18 ans et débute à peine en professionnels, l'attaquant du PSG Odsonne Edouard est convoité par le sélectionneur de la Guyane, lui qui est né à Kourou.
Alors qu'il n'a que 18 ans et débute à peine en professionnels, l'attaquant du PSG Odsonne Edouard est convoité par le sélectionneur de la Guyane, lui qui est né à Kourou.

Suite à sa qualification la semaine dernière, la sélection de Guyane va jouer du 7 au 26 juillet prochain la Gold Cup, la compétition internationale qui réunit 12 pays de la zone CONCACAF (Amérique du nord et centrale), et le sélectionneur de ce département d'Outre-Mer Jaïr Karam a quelques idées en tête pour se renforcer. Il souhaiterait notamment s'attacher les services du jeune attaquant parisien Odsonne Edouard selon les informations de France Football. Prêté cette saison au Toulouse FC, Edouard (18 ans) n'a encore jamais porté le maillot de la Guyane mais il y est né il y a 18 ans, à Kourou.

Actuellement, Edouard joue sous les couleurs de l'équipe de France et évolue avec la sélection nationale U19. Il a récemment marqué avec les Bleuets et était en sélection avec ses partenaires durant la trêve internationale qui vient de s'achever.

[MAJ] Une précision importante :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee