Article 

Les Parisiens confirment avec la France U17

Publié le lundi 27 octobre 2014 à 16:16
Deux Parisiens étaient titulaires aujourd'hui avec l'équipe de France U17. Et ils ont brillé.
Deux Parisiens étaient titulaires aujourd'hui avec l'équipe de France U17. Et ils ont brillé.

Samedi, la nouvelle génération de l'équipe de France U17 (joueurs nés en 1998) avait fêté son premier match par un succès 3-0 contre la Macédoine. Aujourd'hui, pour la suite de ce premier tour qualificatif pour l'Euro U17 à venir, les bleuets se sont cette fois imposés 4-0 à Chypre, face à l'équipe locale. 

L'ailier Jonathan Ikoné était encore une fois titulaire sur son côté gauche tandis qu'Odsonne Edouard (en photo) a connu sa première titularisation. Ikoné est sorti vers l'heure de jeu tandis que l'attaquant de pointe a joué tout le match. Et les deux Parisiens ont su utiliser ce temps de jeu à bon escient. A la 18ème minute, l'ailier a provoqué un penalty que l'attaquant a transformé, ouvrant ainsi le score. Edouard a également conclu la marque en marquant le but du 4-0 à la 75ème minute.

Titulaire lors du premier match, les deux autres parisiens de cette sélection U17 Alec Georgen et Mamadou Doucouré sont restés sur le banc. Ils pourraient être titulaires lors du match au sommet de ce mini tournoi, jeudi face à l'Angleterre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee